|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour
j'ai installé la webcam Logitech Fusion depuis cette install, en allumant le PC, apres l'ecran Windows XP, l'ecran reste noir et windows ne se lance plus apres quelques demarrages sans echec et re demarrages, le pc se lance et j'ai le message suivant qui apparait : RUNNER ERROR Runner File Name (LogitechDesktopMessenger.exe) lacks a '-' (the app id separator) merci de votre aide (a part supprimer ce LogitechDesktopMessenger.exe, qui est l'exe qui verifie les versions sur le web pour les mises a jour) ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Pourquoi ne pas virer l'exe en question ? Tu as essayé en téléchargeant la dernière version des pilotes sur le site de Logitech (et non ceux fournis sur le CD) ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
merci de la reponse
oui je peux supprimer l'exe. mais je voulais eviter normalement je suis a jour des updates du site de logitech (c'est ce que repond l'assistant de la webcam quand on fait "verifier les m a j disponibles" j'aurais aimé comprendre ce que voulais dire " lacks a '-' (the app id separator) " |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour birdie,
La formulation "lacks a" signifie tout simplement qu'il manque quelque chose dans le passage de parametres tel que le programme en question le souhaiterait. Par exemple, si tu as un programme machin.exe -a -b -c qui accepte donc les paramètres a, b, c et qu'un programmeur malhabile ecrive la ligne de commande machin.exe a -b -c, forcément lorsque le programme sera lancé, il va quelque peu ... tousser ![]() D'où la phrase lacks a "-" (il manque un "-") ![]() ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows Xp Ne Démarre Plus | lamotte | Windows XP | 2 | 03/07/2006 22h24 |
| Xp Pro Ne Demarre Plus | YvesP | Windows XP | 2 | 28/12/2004 16h06 |
| XP ne démarre plus après install 2ème HD!!! HELP! | docmulder | Windows XP | 9 | 10/11/2002 01h12 |
| xp ne demarre plus | baloubalou58 | Windows XP | 13 | 10/04/2002 00h30 |