|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Salut
Ce soir je viens de monter mon reseau Wifi (Ad-hok) 2*peabird .11b *j'ai partager corectement ma conexion internet ça marche mais un peu lentement (15ko/s au lieu de 60ko/s) *je sais pinger mes 2 machines reciproquement *j'ai partager mes durs sur chaques machines *j'ai le meme groupe de travail et donc le probleme c'est que je ne vois pas les durs qui sont theoriquement bien partagés qui aurait une idée la dessus ps : si vous avez des ptits conseils d'optimisation sur le wifi ou des precision sur les regles d'instalation, puisque je debute, je suis preneur |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Le compte invité doit être actif sur les deux pc et aussi crée le même utilisateur sur chaque pc (même nom et même mot de passe) Désactive le firewall de xp pour faire les essais.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Citation:
et le compte invité est activé sur chaque pc... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Tu ne voies pas les disques partagés, c'est un peu vague.
En local dans le voisinage réseaux, ils sont visibles ?
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |