|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Bonjour,
Voilà... je recherche un moyen d'intégrer le SP2 dans un CD XP Pro SP1a. J'ai beau chercher... j'y arrive pas... et Fatalement... mon CD-Rom d' XP Pro RTM COrporate à un petit problème Physique... il a du se casser les dents... sur je ne sais quel rebord de bureau... Alors c'est possible ou pas? A chaque fois j'ai un message du type Windows contient deja des corrections bla bla. Merçi |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
[R.A.B.] Expert animalier
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Salut...
Tu pourrais être plus pécis ? Quel exactement ton probleme ? Tu n'arrive pas à integrer le SP2 dans ton cd d'xp SP1 ? La version Corporate ce serait pas une version piratée ? ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
Oui je n'arrive pas à integrer le SP2 dans le CD XP Pro SP1a (méthode du dossier intégration du service pack2).
Ma version de CD d'XP Pro Corporate n'est pas piraté.... 450 postes à gérer içi et le CD vient de la centrale (environ 55000 postes informatiques). En gros quand je lance la commande xpsp2 /integrate, il me decompresse bien le fichier mais ensuite j'ai un message d'ereur me disant que j'ai une version d'XP Pro contenant deja des correctifs et que je ne peut pas passer le SP2. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
Moi j'ai utilisé cette méthode et ça ne m'a posé aucun problème ICI Elle utilise la fonction Update
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
j'ai aussi essayé cette méthode.... idem.
Le message que je reçoit est celui-ci: Ce service pack ne peut pas être intégré à un produit qui intègre déjà des mises à jour logicielles. Consultez la documentation du service pack pour obtenir plus d'informations sur les scénarios d'intégration pris en charge. Ma version du SP2 est la suivante: WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe Merçi pour votre aide |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
Par le plus grand des hasards ton cd sp1 n'est pas en mode "unattend" ?
Je n'ai jamais essayé avec un cd dans ce mode, donc regardes, moi ça c'est très bien passé
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
|
Tu as retiré le fichier le fichier "WINNT.SIF" du répertoire i386 ?
Je ne sais pas si c'est le fait d'être en mode unattend, mais bon il doit bien y avoir quelque chose, moi j'ai créé le Cd avec un Cd ouj'avais déja intégré le Sp1
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
|
je l'avait enlevé... j'y comprends rien... je vais essayer de voir du coté du fichier inf de update.inf... des fois que.
Par contre si quelqu'un à le CD duSP2 apparement il doit y avoir un fichier spdeploy.htm je ne le trouve pas içi et ce pourrait être une piste. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |