|
|
#1 (permalink) |
|
Débrouillard
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Salut!!
J'ai encore besoin de vous. J'ai migré de WIn 2000 vers XP sp2 et je ne suis pas sur d'avoir fait la bonne chose. /o Un problème (Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12) Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système) est survenu sans que je sache pourquoi. Je suis incapable de mettre à jour le pilote. Dans la liste des manufacturiés, je choisi D-LINK mais le modèle de ma carte ( DFE-538TX) est absent. J'essai d'installer les pilotes à partir de la disquette mais Windows ne trouve pas le fichier .J'ai un point d'exclamation à coté de la carte dans le gestionnaire des périphérique. Que puis-je faire?? merci ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Utilises les drivers se trouvant sur le site de D-Link : http://support.dlink.com/products/view.asp...2D538TX#drivers. ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débrouillard
|
Salut!! Je rajoute que dans les ressources ma D-LINK ne partage pas le même IRQ ni les mêmes adresses d'entrée/sorti. Dans les ressources mémoire ma carte est absente!
Qu'est-ce cela veut dire?? j'ai déja essayer d'installé les pilotes à jour de cette carte. Je vais réessayé! Je serai hors ligne pendant 45 minutes. Laissez-moi vos conseils!! ![]()
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Re,
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Tu as deux problèmes différents je crois. Windows a du t'installer un pilote qui devrait fonctionner. Le manque de ressource peut provenir de la non installation des pilotes de ta carte mère. L'as tu fait ? Pour installer un pilote depuis la disquette (ce qu'il est préférable de faire), il te faut chercher dans quel répertoire se trouve le fichier .inf qui va bien. Il se peut que tu ais des répertoires style Win98 WinXP WinNT Linux. Chacun contenant les pilotes adaptés à l'OS en question. Dans ces mêmes répertoires, il se peut que tu ais des sous-répertoires selon la langue EN FR DE ect... A toi de trouver où c'est.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débrouillard
|
Salut???
J'étais trop occupé à m'occuper de mon problème. J'ai simplement activé le LAN controller de ma CM. Vous savez quoi!!!! J'ai installé ma carte son Audigy Platinum dans mon PC et WINDOWS XP a DÉTECTÉ ma carte son et ma carte RÉSEAU!! LOL À ne rien n'y comprendre... Jusqu'à maintenant j'ai plus de problème avec XP qu'avec 2000!! À plus ou A+ ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
si le "lan on board" était désactivé c'est normal qu'il ne fonctionne pas correctement...
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |