|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Je l'ai testé toute une après-midi et pour faire court: je fus bien déçu! Il faut dire que je suis un habitué de la série des Naruto Accel (disponibles en Imports uniquement sur PS2) ou Naruto Ultimate sortis il y a peu sur PS2 et magistralement sur PSP.
Naruto Rise of a Ninja est certes plutôt joli, il y a de beaux effets (notamment lors des chocs bien sentis) mais le graph' ne fait pas le jeu comme on dit. Tout d'abord, la déception concerne le nombre de personnages: il est famélique! On en est aux 20 premiers épisodes de la saga et encore il faut payer pour avoir Shikamaru ou Jiraya par exemple sur le Xboxlive. Mais le gros point faible du jeu est son système de combat très stéréotypé au bout de 5 parties et qui est très vite limité dans la panoplie de combos/fury et autres "super attaques". En effet, le gameplay oblige à répéter à la combinaison de 3 coups pour repousser son adversaire à terre et pouvoir développer son "jutsu" (ex: Kage Bunshin) contre celui-ci toujours grogui. Ces jutsus justement, dispatchés entre 3 niveaux selon la puissance (et le temps) qu'on lui donne, donnera ensuite lieu à un mini-jeu le plus souvent contre l'adversaire soit par le biais d'un enchaînement de symboles du pad à suivre, soit des attaques directes pour toucher son adversaire pendant qu'il essaye tant bien que mal d'esquiver. Cela s'arrète là. Encore un fois, c'est la comparaison avec ses pairs qui fait de ce jeu une grosse déception. Face au dernier Naruto Accel 2 sorti, qui ,lui réunit une pléïade de personnages (40/50), un gameplay absolument fabuleux d'une rapidité et d'une fluidité hors du commun ponctué par des jutsus ultimes sublimes et une version japonaise simplement jouissive! En bref, Naruto : Rise Of A Ninja, plaira sûrement aux personnes qui découvrent la série et cherchent un jeu de combat de moyenne facture ne nécessitant pas un "skill" hors-norme, simplement un jeu de combat moyen. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2007
|
J'avais passé un agréable moment sur ce Naruto : Rise of a Ninja. Impressionné par la modélisation de Konoha et par le moteur développé en interne par Ubisoft.
Après, le jeu manquait de liberté je trouvais. En effet, mis à part celle laissée dans Konoha, les environnements extérieurs se répétaient (la fameuse fôret) et manquaient clairement d'ingéniosité. Mais un titre sympathique tout de même ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |