|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
|
bonjour je suis un fan de rainbow six mais quand jutilise un router jéprouve de la difficulter a communiquer avec certaine personne ...jai appele la compagnie du routeur et xbox ...nous avon fais des test rien de fonctionne qqn peux maider ??
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour sebasacura69,
Quand je regarde ici Liste des ports à ouvrir je vois qu'il y a un certain nombre de ports a ouvrir en UDP sur un routeur pour le jeu Rainbow Six. Je pense que c'est une information qui doit etre vérifiée et dans tous les cas, donne nous plus de précisions : - marque / modèle du routeur ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Citation:
Ta console XBOX a-t-elle une IP Fixe ou pas ? Citation:
) et donc je t'invite à creuser si tu penses que ton jeu a besoin d'autres ports.Le Nattage de port dans le routeur implique que ta XBOX ait toujours la même IP (sans quoi, dès un redémarrage du routeur ou de la Xbox surtout si tu as d'autres PC, l'adresse risque de changer). ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
||
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme De Communication Usb .. | kiproko | Windows XP | 2 | 17/06/2006 19h16 |
| Communication intra foret... | Eole | Réseaux locaux | 2 | 23/09/2005 11h44 |
| controleur pci de communication simplifier | Dany13 | Périphériques | 2 | 02/06/2005 18h31 |
| "controleur Pci De Communication Simplifiés" | Benz_13 | Windows XP | 3 | 18/05/2004 19h00 |
| pas communication entre 2 switch | fredm | Réseaux locaux | 5 | 20/03/2002 14h38 |