|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2007
|
bonjour j'aimerai de l'aide svp cela fai 2mois environ que j'ai un probleme avec ma xbox:quand je la lance pour joué a un jeu,elle marche 5,10minute environ et apres elle m'anonce ce message :le disque utilisé présente un anomalie,il est peu etre sale ou endomagé. le probleme,c'est quelle me le fai avec tout mes jeu merci pour vos aide
Dernière modification par sparko-95 14/06/2007 à 13h07. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
A l'avenir, essaye d'améliorer ton orthographe, tu es sur un forum d'entraide informatique, pas sur MSN. Typiquement un problème soit de surchauffe, soit de lentille. SAV direct obligatoire.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Si tu fais ça, tu fais sauter la garantie.
Tu t'y connais en électronique, tu as des outils d'électronicien ? Pour ce genre d'opération il faut une bonne connaissance technique et les outils adéquates. A toi de voir.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
|
essaye de voir avec le SAV avant (surtout si elle est garantie) parceque le fait de l'ouvrir annule la garantie et c'est pas dis qur ton prof d'electricité sache la réparer (surtout si il y a besoin de pièces).
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecran noir apres utilisation XBOX 360 | bigbernie | Multimédia | 3 | 15/03/2007 17h52 |
| Page verte sur XBOX | titi90 | Xbox | 1 | 04/01/2007 01h10 |
| Wifi - Adsl - Canalsat - Xbox - 2pc | Microbe | Réseaux locaux | 1 | 25/10/2004 21h58 |
| Probleme avec console XBOX | titixp | Xbox | 3 | 23/02/2004 16h00 |